2 mois et toujours pas de carte sim activé

YASSINE D.

Bonjour , j'en ai assez d'attendre et j'implore votre aide de nouveau. Après avoir reçu ma carte Sim Cdiscount Mobile pour le numéro 0781373981, je n'ai pas pu l'activer même s'il écrit sur mon espace client qu'elle est active , ce n'est pas le cas , je n'ai toujours pas accès à mes services , pas de 4G et je reçois plus mes appels importants pour du travail. C'est la dernière fois que je commande une carte sim chez Cdiscount Mobile. J'ai fais une nouvelle demande de carte sim , on me dit que je vais la recevoir sous 3 jours , ça fait 2 semaines. Le code de la première carte sim est 8933260207220218648F et il ne marche pas. Mon adresse est 5 bis rue des chasseurs. Résidence du parc. 34070 Montpellier. AIDEZ MOI SVP

Réponses

YASSINE D.

J'ai été prélevé de 7 euros le 28/10/22 ainsi que de 10 euros pour le coût d'une carte sim non fonctionnel notamment et c'est frustrant que le service client de l'assistance mobile ne m'écoute pas. J'ai déjà demandé à être remboursé du forfait. Pouviez vous vraiment m'aider ou il faut que je dépose un recours , un courrier si le service est incompétent ?

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Yassine,

Ma collègue Bénédicte a pris en charge votre demande et apporte actuellement une réponse via le site de l'Assistance Mobile, sur ce lien :

https://www.assistance-mobile.com/questions/3048598-ligne-activee-carte-sim

Je lui transmets votre retour et vous invite à poursuivre votre échange via le lien ci-dessus.

Je me permets de clôturer ce fil de discussion afin d'éviter tout doublon de traitement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client