J'ai changé de RIB le mois dernier, pourquoi la facture s'est-elle trouvé rejetée svp?

Karine C.

Bonjour,
suite à un premier rejet de facture (fermeture des comptes ING France), j'ai changé mon rib (Société Générale). Mais de nouveau j'ai une facture rejetée! Que se passe-t-il? Pouvez-vous corriger afin que cela ne se reproduise pas? Et sans le facturer bien sûr, car cette fois-ci ce n'est pas de mon fait.
En vous remerciant par avance.

Réponse

Bonjour Karine,

Merci de votre confiance auprès de NRJ Mobile !
Je viens de prendre connaissance de votre dossier et je ne vois qu'un seul rejet de prélèvement en date du 18 octobre 2022 pour la ligne 06XXXXXX91.
Je vois également une modification de votre IBAN depuis votre Espace Client en date du 27 octobre 2022 et les informations bancaires concordent avec les éléments de votre dossier (entre autres Banque Société Générale).
Au vu des informations communiquées et le fait qu'elle soient à jour dans votre Forfait, il ne devrait pas y avoir de frais de remise en service (ou frais de rejet de prélèvement) pour les prochaines Factures.
Par précaution, je vous envoie un mandat SEPA sur votre adresse e-mail qu'il faudra signer et nous le retourner pour être certain que les futurs prélèvements ne soient pas rejetés.
Nous restons disponibles depuis l'Assistance Mobile et les réseaux sociaux pour toutes demandes ou questions.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un bel après-midi !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.