Pouvez-vous annuler l option payante imposée ?

ALINE T.

Bonjour, j ai reçu un message m indiquant que mon forfait était augmenté automatiquement en giga et tarif sans que je puisse annuler sur mon espace client ou en appelant par téléphone le service client. Je viens d avoir une facture de plus de 5 euros en plus de forfait et aucun moyen de faire opposition. Pouvez-vous le faire à ma place svp ?

Réponse

Bonsoir Aline,
Je ne constate aucune modification concernant votre contrat. Votre dernière facture est la 13ème que vous recevez. Sur celle-ci, vous avez le reliquat de la promotion de votre première facture.
Le tout premier prélèvement ne comportait pas 30 jours de consommation, mais vous avez quand même eu la promotion sur ce mois-ci. Celle-ci n’étant pas complète, nous avons gardé le reste de la promotion pour l’appliquer sur la 13ème facture que vous venez de recevoir. Le lien suivant vous explique la facture de mise en service de la ligne ainsi que le fonctionnement du pro-rata : https://www.assistance-mobile.com/questions/728776-correspondent-2-premieres-factures.
C’est pour cela que la promotion de votre dernière facture est moins importante. Vous avez eu 11 mois à 5,99 €, le premier mois avec une promotion, mais pas sur un mois complet et la facture que vous venez de recevoir avec le reste de la réduction du premier mois. Vous avez donc eu la promotion sur 12 mois, comme c’était compris dans votre contrat.

Cependant, je vous rappelle que vous bénéficierez automatiquement d'une nouvelle remise tarifaire à partir du 24/01/2022, votre forfait sera à 8.99€ sans conditions de durée.

Frédéric, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.