Cette question a été résolue

Comment changer mon rib urgent

VANESSA B.

Bonsoir,

J’essaie de changer le rib mais impossible de le faire il est refusé je ne comprends pas.
J’ai des surcoûts pour impayé alors que je ne peux pas changer de rib ! Ça commence à faire beaucoup !

Merci de votre compréhension

Cdlt

Kevin B.

Equipe

Bonjour Vanessa,

Je suis navré de lire votre ressenti concernant votre tentative de modification de RIB.

Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur rencontré lors de votre tentative ?

Cordialement,
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

STÉPHANIE F.

Sa me fait la MM chose pour moi ils volent les clients au bout d'un moment

Florian O.

Pareil !! Et il semblerait que l'on soit nombreux dans ce cas à en lire les commentaires et questions !! NRJMobile fait mine d'un ''rejet de prélèvement'' pour facturer 10€ supplémentaires par mois !!

Kevin B.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez le même problème que Vanessa.

Je tiens malgré tout à vous rassurer, nous allons pouvoir trouver une solution.

Pouvez-vous également m'indiquer si vous êtes en mesure d'effectuer une modification via votre espace client ?

Si oui, quel est le message d'erreur rencontré ?

Contrairement à Vanessa, vos rejets sont liés à une opposition, si vous ne souhaitez pas être imputés des frais, il sera nécessaire de se rapprocher de votre banque afin que les prélèvements puissent passer le temps de procéder au changement d'IBAN.

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Kevin B.

Equipe

Bonjour Florian,

Comme j'ai pu l'indiquer à Vanessa et Stéphanie, je regrette sincèrement le ressenti concernant les frais générés par les rejets.

J'ai pu constater que pour vous, le rejet est lié à un prélèvement sur un compte clos.

Si vous n'êtes pas en mesure d'effectuer la modification depuis votre espace client, n'hésitez pas a nous relancer.

Sans modification, ces rejets seront toujours présents. Je tiens néanmoins à vous rappeler que dans le cadre de votre réclamation, un de mes collègues à confirmer la régularisation d'un des rejets en tant que geste commercial.

Je reste disponible si vous souhaitez notre aide.

Bonne journée,
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

VANESSA B.

@kevin B merci pour votre réponse ,
On me note « Le RIB que vous avez fourni ne peut pas être utilisé. Pour poursuivre votre commande, merci d'utiliser un autre RIB »
Mais je ne veux pas mettre deux Rib différent j’aimerai que les trois lignes soit sur le même.
De plus je viens de voir que les trois lignes sont séparés sur deux groupes c’est peut être ça qui bloque non ?
Merci

Kevin B.

Equipe

Bonjour Vanessa,

Afin de vérifier les raisons derrière ce motif, je vais vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client