Comment recevoir des SMS depuis l'étranger ?

ALI F.

Bonjour
J'ai besoin urgent de recevoir des SMS dans le cadre de double authentification lors d'achats ou autres et là je suis bloqué.
Je n'arrive pas à trouver comment activer l'option internationale pour recevoir mes SMS.
Pourriez vous me l'activer svp c'est très urgent ?

Cordialement

Ali

Réponse

Léa G.

Equipe

Bonjour Ali,

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre récente souscription NRJ Mobile et ainsi vous souhaiter la bienvenue parmi nos clients.

Après vérification de votre ligne, l’option Internationale n'est effectivement pas activée sur votre ligne.

Elle est nécessaire pour pouvoir émettre et recevoir des appels, SMS, depuis ou vers l’étranger que vous soyez en France ou à l’étranger.

Je vous laisse consulter notre FAQ dédiée concernant le fonctionnement de cette option :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Pour la mise en place, vous pouvez le faire directement depuis votre Espace Client.
Vous retrouverez le pas-à-pas sur la même FAQ.

La prise en compte de l’option peut prendre entre 2 h et 24 h.
Si vous êtes déjà à l’étranger lors de l’activation, celle-ci peut prendre jusqu’à 48 heures.

En espérant avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande, je vous souhaite une excellente journée !

Léa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.