Pourquoi ne prélevez vous pas ma facture sur mon compte alors que je vous ai envoyé le mandat et mon RIB ?!

Florian O.

Arrêtez de me prendre 10€ de frais supplémentaires par mois alors que vous n'avez qu'à prélever sur le RIB et le mandat que je vous ai envoyé !! Encore une fois et je pars de chez vous pour toujours !!

Réponse

Pierre B.

Equipe

Bonjour Florian,

Comme indiqué par mon collègue le 19 novembre, le changement a bien été pris en compte. Cependant, votre facture de novembre a été éditée avant le changement d'information bancaire, il a donc été demandé sur l'ancien IBAN et le prélèvement a donc été rejeté.

En cas de rejet, il y a 10 € de frais qui s'applique sur la facture suivante.

Votre facture qui sera éditée à partir du 3 décembre, aura encore donc les 10 € de frais, mais le prélèvement pourra se faire.

Exceptionnellement, puisque la modification est déjà faite, je mets en place un geste commercial de 10 € pour annuler les frais de remise en service. Vous n'aurez donc à payer que votre facture de 8.99 €.

J'espère avoir répondu à votre demande.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client