Cette question a été résolue

Internet ne fonctionne plus depuis hier

André B.

Il semblerait que la carte sim soit defectueuse

Jakub N.

Equipe

Bonjour André,

Votre connexion internet est actuellement restreinte.

En effet, vous avez consommé la totalité de votre enveloppe internet de 20Go.

Afin de pouvoir à nouveau profiter de votre connexion sans restriction, nous proposons un rétablissement du débit web. Celui-ci est facturé 15 € et vous permet d'obtenir à nouveau 20 Go jusqu'à votre jour de renouvellement de forfait.

Pour le mettre en place, depuis votre espace client, il faudra cliquer sur le lien "Rétablir le débit Web" dans la Vignette "Vos consommations".

Sinon, il suffit de patienter jusqu'à la remise à zéro automatique de votre data qui aura lieu cette nuit.

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client