Sur facturation / SMS étrangers non envoyés

MADELEINE C.

Bonjour,

Je bénéficie de la remise de 3€ sur mon forfait de 100Go à 13,99€ / mois jusqu'en 2023. Au mois de novembre j'ai été facturée sans la remise. Vous m'avez expliqué que c'est parce que j'ai envoyé 10 SMS à l'étranger. Cela n'a jamais été le cas. Je peux le prouver via mon historique d'appels / SMS. Cependant, je reçois énormément de SMS frauduleux / spams et d'appels de télémarketing. Sont-ils la raison pour laquelle il est indiqué que j'aurais envoyé des SMS à l'étranger ?

Comment puis-je me faire rembourser sur une consommation mobile que je n'ai pas faite ?
Comment puis-je augmenter la sécurité de ma ligne téléphonique afin d'éviter qu'elle soit piratée ?

Merci beaucoup et bonne soirée / journée !

Réponse

Céléna G.

Equipe

Bonjour Madeleine,

Je vous fais parvenir votre facture détaillée par mail, pour que vous puissiez voir les 10 SMS envoyés depuis votre ligne en date du 15 octobre vers le Burundi. Si vous n'avez pas envoyé ces SMS, il est possible qu'une application récemment installée fasse cet acte à votre place.

Nous ne pourrons pas prendre en charge ces frais. L'opérateur ne peut être tenu responsable des usages qui sont faits sur votre mobile.

Pour vous protéger de ce type de hors-forfait, vous avez la possibilité de mettre en place depuis votre Espace Client l'option de blocage à 1 € par mois. Pour plus d'information à ce sujet, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait

J'espère avoir pu répondre à toutes vos questions.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client