Factures octobre et novembre 2022 trop élevées

PASCALE P.

En octobre j'ai été prélevée de 17,98 € (pour un forfait à 7,98€), sans rien voir de spécial sur mon relevé détaillé.
En novembre 26,38€ avec 28 facturations pour sms meme jour meme heure (12/11 à 15:14).
je vous demande de m'expliquer et de me rembourser. Merci.

Réponse

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Pascale,

Votre facture du 31 octobre à 10 € en plus car, il y a eu un rejet de prélèvement le 7 octobre.
Il en est de même pour votre facture du 30 novembre suite au rejet de prélèvement de la précédente facture. Ces montants sont visibles sur votre facture récapitulative.
Je constate que ce sujet à été traité par mon collègue Pierre le 18 novembre.

A cette facture du 30 novembre; s'ajoute effectivement des SMS émis vers l'étranger. Je suis navré mais ces SMS proviennent d'une utilisation effectuée depuis votre mobile. Je ne pourrai pas vous rembourser ces usages, ni les rejets de prélèvement.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite un bon week-end.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client