Je veux changer de rib en décembre

EMANUELLE C.

Bonjour je change de banque merci de m indiquer comment changer mon rib pour le prélèvement

Réponses

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Emmanuelle,

Bienvenue chez NRJ Mobile.
Vous pouvez effectuer le changement de RIB depuis votre Espace Client.
Je vous mets en lien notre FAQ qui vous aidera :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

Sinon, vous pouvez contacter le Service Client au 200 depuis votre mobile ou je peux le faire à votre retour à ce post.

Dans l'attente,
Je vous souhaite une excellente matinée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Emmanuelle,

Je constate que vous avez contacté le Service Client qui a effectué le changement.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.