Réinitialisation du forfait mensuel

ANASS R.

Bonjour
Mon forfait ne s’est toujours pas renouvelé, normalement ça devrait se faire aujourd’hui non? Merci et bonne journée.
Anass

Réponse

Bonjour Anass,

Je vous confirme que votre forfait a bien été renouvelé aujourd'hui. Pouvez-vous me préciser ce qui vous fait penser que ce n'est pas le cas ? Avez-vous certains services qui ne fonctionnent pas ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client