Mandat de prélèvement validé

ANAIS S.

Bonjour ,

J’ai étais prélevé de 10 euros , or j’ai bien renvoyer à temps votre mandat de prélèvement. On m’a indiqué ne pas pouvoir me rembourser mais pouvez vous faire un geste commercial s’il vous plaît ?
En ce qui concerne le mandat que je vous est renvoyé merci de bien m’indiquer si vous avez pu le mettre en place car je ne souhaite pas avoir encore une fois un rejet de prélèvement et surtout encore des frais de 10 euros.
J’attends votre retour.
Belle fin de journée

Réponse

Bonjour Anaïs,
Nous vous avons adressé un nouveau mandat le 04/11/2022, celui-ci ne nous a pas été retourné signé, mais nous l'avons tout de même pris en compte exceptionnellement le 06/12/2022 pour une application au 30/12/2022. Je vous invite à retourner le mandat de prélèvement signé.

Concernant votre demande de geste commercial, comme vous l'a indiqué ma collègue Mélanie, nous ne pourrons pas répondre favorablement à votre demande étant donné que le rejet n'est pas à l'initiative de l'opérateur.

N'hésitez pas à revenir vers l'assistance mobile pour vos futures questions.
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client