Cette question a été résolue

Comment résilier mon forfait.

JEREMY H.

Bonjour je voudrais récupérer met deux Rio sur met deux forfait es résilier met deux forfait comme sa fais 2 mois que nous avons plus de réseau

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Jérémy,
Je constate sur vos deux lignes qu'une suspension de service a été appliquées par l'opérateur, ce qui explique le fait que vous n'avez pas la possibilité d'utiliser de l'internet ou d'envoyer des sms. Afin de rétablir la situation, je vous invite à suivre cette FAQ dans un premier temps : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Je constate que la situation se présente régulièrement. Sachez que nous avons la possibilité de modifier votre date de prélèvement, ce service coûte 5€. Nous pouvons mettre en place le prélèvement entre le 16 et le 31 du mois.

Souhaitez-vous modifier votre date de prélèvement ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Jérémy,
Suite à mon message, je n'ai pas eu de retour de votre part.
Avez-vous toujours besoin de notre aide ?
Sans retour de votre part sous 24h, je serais contraint de fermer le fil de discussion.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

JEREMY H.

Je vais pas payer des service alors que j'ai pas plus faire un appelle ni envoyé un message de plus de 2 mois

Frédéric A.

Equipe

Jérémy,
Comme indiqué dans mon premier message, les services sont partiellement suspendus par l'opérateur suite à l'incident de paiement de votre dernière facture.
Il vous suffit de régulariser la situation par CB afin de retrouver l'intégralité des services.
Vous pouvez suivre cette FAQ afin de faire votre paiement : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Souhaitez-vous également modifier votre date de prélèvement afin que la situation ne se présente plus ?

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client