merci de revoir mes factures

VERONIQUE D.

Bonjour. Vous n'avez pas répondu à mes questions. j'ai un contrat d'un an au prix de 5.98 €. Selon votre sms du 13oct22, vous me facturerez seulement 8.99 € à partir 29jan23 (avec tjrs remise de 7€). Pourquoi vous me facturez en DEC22 10.65€ au lieu 5.98 comme contracté. Donc vous considérez que mon contrat d'un an est terminé? en plus vous m'envoyiez un sms il y 2 mois disant me faire une remise spéciale sur les 2 factures trop facturées de (15.98 €x2 fois) au lieu de 5.98 € - en déduisant sur les factures à venir. Je ne connais que les prix officiels c'est à dire 5.98 pour le moment. On verra le prix de 8.99 € à partir 29jan23. SVP me répondre.cdlt

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Véronique,

Suite à votre demande et après vérification, je constate que votre ligne s'est activée le 09/12/2021 et que votre contrat prévoit une remise de 7 € par mois pendant 12 mois. Votre première facture (dite facture de mise en service) s'est éditée le 10/12/2021. Elle est d'un montant de 3,98 € car elle ne comprend pas un mois complet (du 09/12/2021 au 28/12/2021 dans votre cas). A ce titre, la réduction a également été proratisée (4,67 €). Votre facture datée du 01/12/2022 comprend la seconde partie de la remise initiale (2,33 €) et ce pour clôturer les 12 mois de votre offre promotionnelle.

Votre remise est arrivée à échéance au mois de décembre 2022. Si vous reprenez l'ensemble de vos factures émises depuis l'activation de votre ligne jusqu'au mois de décembre 2022 et que vous additionnez l'ensemble des remises qui y figurent, vous pourrez facilement vérifier que vous avez bien bénéficié d'une réduction totale de 84 € (7 € x 12) conformément à l'offre promotionnelle souscrite.

Aussi, je vous suggère également de consulter vos factures récapitulatives et détaillées chaque mois sur votre Espace Client (https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati...). Pour y accéder, la solution consiste à vous authentifier à l'aide de votre adresse mail (identifiant) et du code confidentiel associé.

D'autre part, je vous confirme qu'à compter du 29/01/2023, votre forfait mensuel sera bien à 8,99 € par mois au lieu de 12,99 € mensuels suite au SMS qui vous a été envoyé le 03/10/2022.

Par ailleurs, j'atteste également le fait que ma collègue Aurélie a bien validé un avoir de 10 € sur votre ligne en date du 14/10/2022. Ce dernier apparaît sur la page 2 de votre facture datée du 31/10/2022 (partie "Autres services et produits de l'opérateur").

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client