Votre collègue est incapable de prendre en charge mon problème

ADEL T.

Kevin n'a pas pris la peine de me répondre depuis pourrais je avoir quelqu'un qui prenne au sérieux et en considération ma demande précédente je ne vais pas encore attendre le bon vouloir de votre collègue mon problème est assez urgent ne me demander pas d'autres numéro je n'en n'ai pas.

Réponse

Virginie L.

Equipe

Bonjour Adel,

Dans un premier temps, je vous informe que nos réseaux sociaux ne sont pas assimilés à un tchat en temps réel.

Cependant, mes collègues et moi-même sommes disponibles du lundi au samedi (hors jours fériés) de 08h00 à 20h00 pour vous aider.

Nous répondons aux messages de nos clients et prospects par ordre d'arrivée, et ce, par mesure d'équité envers tout le monde. Je vous remercie pour votre compréhension ainsi que pour votre patience.

Au vu de vos échanges, je me suis permis de vous contacter.

Suite à notre entretien téléphonique, une mise en relation avec le service technique a été validée.

En espérant qu'il puisse effectuer un diagnostic complet.

Je vous souhaite une excellente après-midi.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client