Je ne comprends pas le montants de mes deux dernières factures.

NORA B.

Bonjours j'ai reçu deux factures une de 31 et une de 42. Mon forfait étant a 9,99 je ne comprends pas. Lorsque je regarde le détail des factures celles ci notent Cdiscount 60 giga je ne sais pas d'où cela peut bien venir. Ainsi que téléchargement galerie et achat multi media. Je n'ai jamais fais d'achat sur mon téléphone je ne comprends donc pas mes factures. Pouvez vous m'expliquer ?

Réponse

Bonjour Nora,

Je constate sur vos dernières factures que le prix de votre forfait est en effet de 9,99 € auquel ont été ajoutés deux « Téléchargements Gallery » en hors forfait ainsi que des appels vers des numéros spéciaux et des frais de remise en service.

Le 3 octobre et le 14 décembre 2022 ont été souscrits depuis votre mobile deux abonnements tarifés à 9,99 € par mois et à 3 € par semaine, les nom de ces services sont DigitalGlobalPass Veedz et PlayUp. Généralement ces abonnements sont souscrits quand vous cliquez sur une publicité ou sur une application et que vous acceptez le service, à ce moment-là un SMS vous est envoyé pour vous confirmer la souscription à celui-ci.

Je vous joins le lien vers notre FAQ pour que vous puissiez avoir plus d’informations et que vous puissiez y mettre fin : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

De plus, des appels vers des numéros spéciaux ont été facturés sur la facture du mois d'octobre. Vous pouvez vérifier les détails sur votre facture, disponible sur votre Espace Client.

Concernant la facture du mois de novembre, des frais de remise en service à hauteur de 20 € ont été appliqués suite à deux mois où vos prélèvements ont été rejetés, conformément à vos Conditions Générales de Service.

Pour vous éviter toute autre surtaxe sur votre facture, vous avez la possibilité d'activer l'option de blocage. Celle-ci serait tarifée à 1 € par mois et bloquera tout numéro surtaxé, SMS surtaxé ou téléchargement Gallery. Voici le lien vers notre FAQ pour que vous puissiez activer cette option : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

J'espère que ces explications sauront vous apporter plus de précisions et je vous souhaite de passer une agréable journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client