je n'ai pas reçu ma carte sim de remplacement

Ruddy G.

Commande de ma nouvelle carte sim suite à un vol de portable. Voiçi une semaine que ma carte sim est envoyée et à ce jour le 08 12 2022, je ne l'ai pas reçu. Pourriez vous, s'il vous plaît me renseigner sur la date de livraison.

Réponses

Anonyme

Bonjour Ruddy,

Afin que nous puissions échanger sur des informations personnelles, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.
N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite,

Rana, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour,

Je vous confirme avoir fait le nécessaire et commandé une nouvelle carte Sim, vous la recevrez d'ici 48 à 72 h + les délais postaux.

À réception de votre carte SIM, vous avez la possibilité de l’activer immédiatement.

Je vous invite à consulter la FAQ suivante, qui vous indique les pas à pas à suivre pour l’activation de votre carte SIM :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Le délai est d’environ de 2 h, je vous invite à redémarrer régulièrement le mobile durant ce délai.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Rana, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.