Service client concernant des factures ?

NESSRINE H.

Bonjour, je souhaite vous contacter concernant ma dernière facture, elle s'élève à 20€99 au lieu 10€99 quand j ai appeler hier ils m'ont confirmé que c'est des frais de rejet, déjà au début d'inscription je savais pas que c'était Bouygues bisnes vraiment, car j ai résilier avec mon ancien opérateur boygues et la je me retrouve avec boygues! Du coups j ai penser c'est mon ancien opérateur sur les prélèvements j'ai pas vu NRJ ou cdiscount! Je comprends pas. Bref j'ai essayer pamal des fois de contacter boygues pendant 3 jours j'ai pas réussi a trouver l'info sachant que boygues m'ont confirmé y'as pas des prélèvements de leurs part (ancien opérateur) du coup j'ai demandé à ma conseillère de faire opposition à ma carte. Et la j'ai reçu un email comme quoi impayer de la somme que je savais pas de la part de qui.. et arrêt de service. Bon j'ai su que c'est NRJ j'ai payer ma facture par carte bancaire, je suis honnête, et la je reçois 10€ de plus avec mon forfait de 10,99 ça fait 20€99, comme quoi frais de rejet, si vous pouvez annuler ses frais si non je suis obligé de résilier car j'en ai marre de l'arnaque et des frais toujours importante. Faut être claire au début et de mettre Bouygues quoi. Merci de me contacter le plus vite possible avant de changer d'opérateur.
madxxxxxx@xxxxx
Déjà c'est la galère pour vous contacter hier toute la journée à chaque fois c est pas le service concerné

Réponse

Nessrine,

Suite à notre appel, nous avons refait le point sur votre ligne. Lorsque vous souscrivez à une nouvelle offre Cdiscount, nous précisons que c'est un service de l'opérateur Bouygues Telecom Business - Distribution. De plus, lorsque vous signez le mandat de prélèvement, il est noté que vous autorisez Bouygues Telecom Business - Distribution à vous prélever. Il est également noté sur votre facture que la marque NRJ Mobile est un service de l'opérateur Bouygues Telecom Business - Distribution.

Je suis au regret de vous confirmer que nous ne pourrons pas vous rembourser.
Nous restons à votre écoute sur l'Assistance Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.