Carte sim non reçu après 5 jours

AMARAL J.

Bonjour, j'ai commander une carte sim il y a 5 jours et rien

Réponse

Bonjour Jeremy,

Après vérification, je constate effectivement que nous avons effectué une nouvelle commande de carte sim en date du 04/12/2022.

Le colis a été expédié le 06/12/2022 à votre domicile.

Les délais de livraison sont de 48 à 72 h + les délais postaux à partir de l’expédition de la commande, nous sommes donc encore dans les délais.

Je vous invite à patienter, elle ne devrait plus tarder.

Dès réception, n’oubliez pas de l’activer pour qu’elle fonctionne !

Je vous laisse consulter notre FAQ qui vous explique le pas-à-pas pour l’activation :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt.

Léa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client