Problème technique option internationale

Jocelyne R.

Depuis un mois j’essaye d’activer l’option internationale pour mon voyage en Égypte, impossible de mon compte problème technique

Réponses

Quentin D.

Equipe

Bonjour Jocelyne,

L'option de blocage empêche l'activation de l'option internationale.

Afin de la mettre en place, nous allons avoir besoin de résilier l'option de blocage.

Je vous invite à revenir sur cette conversation pour confirmer votre choix ou vous aidez de cette FAQ pour la désactiver directement sur votre Espace Client :
Vous pourrez retrouver le chemin pour l'activer en vous aidant de la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Quentin D.

Equipe

Bonjour Jocelyne,

Je vois que vous avez fait le nécessaire sur votre Espace Client.

L'activation de l'option internationale peut prendre un délai maximum de 24 h si vous vous trouvez en France métropolitaine, compter 48 h si vous êtes à l'étranger.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite un agréable séjour.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client