facturation hors forfait ee

HUGO C.

Bonjour,

J'ai du payer 21€ de hors forfait pour que ma carte sim soit réactivé. Ce paiement n'a pas été réglé lors de mon prélèvement mensuel, j'ai du payer manuellement avec ma carte bancaire pour réactiver ma ligne.

Pouvez-vous me confirmer que ces 21€ ne seront pas prélevés une nouvelle fois lors de mon prélèvement mensuel ?

Merci

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Hugo,

Suite à votre paiement de l'avance sur facture de 21 €, je vous confirme que ce montant sera déduit de celui de votre facture du mois de décembre 2022.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client