Cette question a été résolue

Fermeture de lign

SABRI B.

Je reponds a votre commentaire je n ai pas demande de portabilite et vous ai enboye ma lettre de resiliation donc prenez acte de celle ci merci

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Sabri,

Nous avons bien reçu le courrier de résiliation le 05 décembre 2022. Ce dernier n'avait pas été pris en compte parce qu'il y avait une demande de portabilité en cours sur votre ligne quand nous avons réceptionné le document. Or, la résiliation par courrier entraine une perte définitive du numéro, c'est pourquoi mon collègue ne l'a pas validée afin que vous puissiez transférer votre ligne chez un autre opérateur.

Si vous me confirmez que vous souhaitez résilier avec la perte du numéro, je vais demander la validation.

À bientôt.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

SABRI B.

Oui je veux resilier ma ligne et perdre mon numero merci

SABRI B.

Je n ai pas eu de confirmation de votre part pouvez vous me dire que la resiliation sera effectue merci

Alexandre V.

Equipe

Sabri,

Je viens de mettre en place la résiliation sur la ligne. Celle-ci sera effective au 20 décembre 2022.

Lorsque la ligne est résiliée, il n'est plus possible de la réactiver.

La facture de clôture sera envoyée à votre domicile avec un éventuel remboursement du mois en cours, estimé à 1.50 € par mon outil.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si nécessaire.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client