Connexions catastrophique

ARNAUD C.

Bonjour je vient vers vous car j'ai encore une fois une connexion catastrophique sa marche bien 1 semaines puis la 2ème 1 méga full bug bref relou peut on voir a trouver une solution sinon je rappelle le service et redemande une réduction car le service n'est pas correct merci

Réponses

Bonjour Arnaud,

Je suis navrée pour le désagrément occasionné.

Afin que nous puissions cibler l'anomalie, pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez un incident au niveau d'internet ? Appels ? Sms ?
Depuis combien de temps et à quelle fréquence cela revient ?

Lors des coupures, avez-vous du réseau 4g/3g ?

Dans l'attente de votre retour, excellente journée à vous,
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ARNAUD C.

Bonjour je suis sur routeur 4g début de semaine dernière tout était ok 60 méga 3 barre sur le routeur mais depuis jeudi 1 barre sur le routeur 1 méga en toute sincérité je crois pas avoir fait un mois complet sans problème...

Arnaud,

Je vous remercie pour votre retour.

Avez-vous pu tester la carte SIM dans un autre appareil ou mobile afin de voir si l'anomalie provient du routeur ou de la SIM ?

Dans l'attente de votre retour, excellente journée à vous,
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

ARNAUD C.

Ces bon il suffisaient ce plaindre je me doute bien qui y'a pas de boutton magique mais depuis jeudi sa bug je vient râler sa refonctionne^^ merci pour le temp accordé

Arnaud,

Parfait, je suis ravie que vos services soient à nouveau fonctionnels.
N'hésitez pas à redémarrer votre mobile de temps en temps.

Si besoin, je vous invite à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile. Excellente soirée à vous et passez de belles fêtes de fin d'année.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.