Hors forfait malgré la recharge internationale

FLORENCE T.

Bonjour,
Ayant voyagé au Canada du 25 novembre au 4 décembre et ayant acheté une recharge appels et SMS illimités et 3 Go à 29,99 €, je suis étonnée d'avoir une consommation hors forfait de 2,20 €. Pourriez-vous vérifier à quoi correspond cette somme, alors que mes consommations sont très limitées. Je suis dans le même cas que mon mari Eric L. qui vous a contacté la semaine dernière pour le même problème sur sa ligne.
On lui avait répondu que ça correspondait à des SMS émis de France à l'époque où nous étions au Canada et que c'était certainement une erreur, les sommes devant lui être remboursées ultérieurement.
Merci de votre réponse
Cordialement
Florence T.

Réponse

Bonjour Florence,

Suite à votre demande et après vérification, il s'agit de l'envoi de 2 MMS depuis le Canada vers la France en date du 02/12/2022. Ce type d'usage n'étant pas inclus dans la recharge voyage que vous évoquez, c'est pour cette raison que vous avez été facturée en conséquence. Vous pouvez retrouver nos tarifs à l'international en cliquant directement sur le lien https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_202210_BDT_PART_PRIN... (page 8).

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.