Problème internet sur mon mobile

MURIEL P.

La couverture réseau se détériore de jours en jours. Je n' ai plus d internet depuis 2/3 jours sur mon mobile. Au téléphone, la qualité est nulle donc on raccroche.
Pouvez vous me dire ce qu il se passe svp ? Merci

Réponse

Bonjour Muriel,

Tout d'abord, je tiens à vous indiquer que je suis navré pour la gêne occasionnée.
Je vais tout mettre en œuvre pour vous apporter une qualité de service optimale.

D'après nos outils, nous constatons aucun incident en cours à l'adresse renseignée sur votre ligne.

Une intervention du service technique est nécessaire pour déterminer l'origine du dysfonctionnement.

Je vous envoie donc un mail pour vérifier cela.

À tout de suite par mail.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.