Problème réseau depuis le 11.12.2022

CLAUDIA G.

Aucun réseau mobil depuis le 11.12 soit 4 jours ce qui est plus desagreable car aucun moyend de communication aucun outil internet possible aucun message de l'opérateur pour informer de cette panne et de ces genes occasionee je demande une réclamation je change d'opérateur trop souvent que ce souci se répète

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Claudia,

Aucun incident n'est signalé sur l'adresse enregistrée pour votre ligne.
Votre offre ayant été souscrite au Crédit Mutuel, vous pouvez contacter directement nos services par téléphone.
Nous sommes joignables au 09 69 360 200 (prix d'un appel local) et ouverts de 8h à 20h du lundi au samedi.
Si vous contactez notre Service Client pour une assistance technique, l'appel doit être effectué depuis une autre ligne afin que votre mobile soit disponible et hors communication pour permettre les manipulations.

Sinon, je peux vous proposer une mise en relation avec notre assistance.
Pour cela, je vous invite à compléter votre profil avec le numéro à contacter (autre que celui de votre ligne) et vos disponibilités sur les jours à venir (excepté dimanche).

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CLAUDIA G.

Aucun problème signaler pourtant tout pont audemer et sans réseau depuis lundi donc je ne doit pas être là seule à avoir signaler ce problème ma fille qui a le même opérateur et aussi sans réseau qui pour info et revenu ce soir à 18h donc 4 jours sans réseau au prix des forfaits je trouve cela scandaleux ma décision est prise j'ai jamais était autant embêter ce souci et trop récurrents

Coralie T.

Equipe

Bonjour Claudia,

Au niveau du service client, nous ne disposons pas de toutes les informations sur les incidents réseau au niveau local.
Pour en savoir plus, je vous invite à contacter nos services pour une mise en relation avec notre assistance technique comme indiqué dans mon message précédent ou a enregistrer un numéro dans votre profil pour pouvoir vous contacter si vous souhaitez passer par mon intermédiaire pour la mise en relation.
Dans ce dernier cas, je vous invite également à me préciser les créneaux horaires pour vous appeler sur cet autre numéro.

Bon après-midi,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Coralie T.

Equipe

Bonjour Claudia,

Sans réponse de votre part à mes messages publics et privés, je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à ouvrir une nouvelle discussion pour poster votre message.

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.