J'étais facturée pour ce décembre14,09 or que mon forfait est à 7,99euros(sur 12mois et ce mois de décembre fait parti1)

LYDIA B.

J'étais facturée pour ce décembre14,09 euros, or que mon forfait est à 7,99 euros à une durée indéterminée (même si c'est un forfait sur 12mois, ce mois de décembre fait parti de la durée).
Pourriez-vous apporter vos corrections svp ? Je suis navrée je ne payerai pas cette différence d'erreur.

Déjà, sincèrement, je trouve cher (très cher) de payer 14,09 euros pour une consommation max 3 Go mensuel. Si le forfait n'est pas encore d'actualité pour la prochaine année, je suis au regret de vous informer qu'il y a d'autres opérateurs avec un prix compétitif et le volume internet est similaire.

Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à ma requête.

Bien cordialement.

Réponse

Bonjour Lydia,

Comme vous l'indiquez dans votre message, la remise est à durée déterminé, puisqu'elle va jusqu'au 21 décembre 2022. La remise a donc une fin.

Par rapport à votre facture, il s'agit de votre 13eme facture.

Il y a eu 1ere facture, allant du 21 décembre 2021 au 10 janvier 2022. La facture, ainsi que la remise, étaient proratisé au nombre de jours.

Ensuite, vous avez eu 11 factures avec la remise complète.

Puis sur 13e facture, qui va du 11 décembre au 10 janvier, le restant de la remise, qui n'a pas pu s'appliquer le 1er mois, c'est appliqué. Donc il n'y a pas eu la remise au complet. Les 12 mois étant remisés.

Quant au montant de la facture, il ne s'adapte pas à vos usages. Si vous passez peu d'appels ou que vous n'utilisez pas l'entièreté de votre enveloppe DATA, le forfait ne sera pas moins cher. Vous payez un forfait avec appel/SMS/MMS en illimité et 80 Go de donnée mobile.

J'espère avoir répondu à votre demande et je vous souhaite une excellente journée.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client