Je viens de créditer 20e pour option voyage. Vous est il possible de ne pas prendre en compte le dernier achat de 20e.

SYLVIE V.

Je viens de créditer 20e pour option voyage par inadvertance, car j'avais déjà crédité 20e il y a 2 jours. Vous est il possible de ne pas prendre en compte le dernier achat, merci?

Réponse

Bonjour Sylvie,

Je constate que vous avez souscrit, 2 recharges "60 min 60 SMS - multi-destinations - valable 30 jours" à 19.99 euros chacune, le 13/12 et le 15/12.

Je n'ai pas la possibilité d'annuler votre dernière recharge.

Je vous invite à revenir vers nous lorsque votre facture du mois de janvier sera éditée, soit à partir de mi-janvier afin que nous puissions vérifier qu'aucun usage n'a été effectué sur la 2e recharge.

Si tel est le cas, nous mettrons en place, à titre exceptionnel, une régularisation de 19.99 euros sous forme d'avoir.

Je vous remercie de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client