non prise en compte d'une remise

BRUNO M.

J'ai souscrit un forfait de 100 Go à 12,98 avec une remise de 4 euros étant client CDiscount à volonté Cette remise n'est toujours pas appliquée Je vous contact pour la seconde fois J'avais eu une réponse qui m'affirmait la régularisation de cette erreur Or , il n'y a toujours rien de fait et ma récente facture est toujours au même prix

Réponse

Bonjour Bruno,

Je vous rassure mon collègue Quentin a bien mis en place la remise de 4 euros, sans condition de durée, ainsi qu'une régularisation de 6.93 euros, sous forme d'avoir en date du 07/12.

Votre dernière facture s'est éditée le 06/12, par conséquent la promotion et la régularisation n'ont pas pu s'appliquer.

Votre promotion et votre régularisation seront visibles sur votre facture qui s'éditera début janvier 2023.

Je vous remercie de votre compréhension.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client