Cette question a été résolue

Pouvez changer mon numéro de téléphone

MANEL Z.

Bonjour,

Je souhaiterais changer de numéro de téléphone. Si possible un en 06 qui ne soit pas attribué récemment.
De plus, si je peux me permettre l'idée... il serait judicieux de pouvoir obtenir l'option sur notre compte en ligne. Car peux d'options sont intégré dans le compte en ligne et aucune possibilité de converser facilement avec un conseiller pour obtenir des réponses a nos questions. Merci, cordialement.

Bonjour Manel,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 17/12 ? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Manel,

Si vous souhaitez converser avec Conseiller, je vous invite à contacter le Service Client en composant le 200 depuis votre mobile ou le 0669 360 200 (au tarif d'un appel local), depuis un autre poste fixe ou mobile.

Nous sommes disponibles du lundi au samedi de 8 h à 20 h.

Le changement de numéro d'appel se fait de manière aléatoire et uniquement au Service Client. Je n'ai pas la possibilité de sélectionner par critère.

La modification est effective sous 24 h et l'option est à 10 euros. Ce montant sera prélevé sur votre prochaine facture.

Souhaitez-vous que j'effectue le changement de votre numéro d'appel ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Manel,

Ma collègue Syndie étant absente, je me permets de reprendre l’échange avec vous.

Sans réponses de votre part à ses précédents messages privés, je vais clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide pour modifier votre numéro de téléphone, n’hésitez pas à revenir vers nous et à poster une nouvelle demande !

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt !

Léa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client