Oui j'accepte de payer 5 euros 1 seule fois pour avoir prélèvement le 15 de chaque mois

SUZANNE Y.

Vous avez accepté le prélèvement pour le 15 de chaque mois
J'accepte pour que cela soit validé de payer 1 unique fois 5 euros

Réponse

Bonjour Suzanne,

Ma collègue Mathilde vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile : https://www.assistance-mobile.com/questions/3083412-virement-pension-fait-12-chaque-mois-desire-prelevement-15-chaque-mois

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Merci beaucoup et bonne fête de fin d'année,
Margaux, Conseillère Assistance Mobile