plus de reseau depuis le 19/12 à 22h30

EDDY C.

Bonjour ,

plus du tout de reseau depuis hier 22h30 , je télétravaille et je ne peux pas travailler avec le reseau de la maison que se passe t'il encore ?

Réponses

EDDY C.

j'ai trouvé moi meme la remediation car niveau d'aide 0 .

Si comme moi vous avez un roueur 4g+ , pensez à jeter un oeil à vs profils , j'etais sur le reseau orange et on m'a balancé sur le reseau bouygues du coup les profils sont pas ok , j'ai refait un profil ca fonctionne.
NRJ mobile et bouygues vraiment vous etes mauvais et au prix ou on paye les abonnements vous etes une honte.

ELISE B.

Bonjour,
Même soucis , « aucun service « , Sur mon mobile depuis hier en soirée. Ce matin j’ai récupéré un peu de couverture réseau à une barre mais impossible d’appeler, d’envoyer ou recevoir des SMS, de consulter ma messagerie puis tout est à nouveau parti et retour de « aucun service« .

Ces problèmes sont vraiment très réguliers et cela arrive plusieurs fois par ans,je tout ce ça très gênant!

Pour ma part je compte changer d’opérateur au plus vite.

Bonjour Eddy,

Suite à votre appel au Service Clients ce matin, vous avez été mis en relation avec notre Service Technique.

Une analyse est en cours à leur niveau, vous serez recontacté dès retour de cette analyse.

Je leur transmets vos derniers éléments pour qu'ils puissent en avoir connaissance.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Bonne journée et belles fêtes de fin d'année !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Elise,

Votre anomalie est différente de celle rencontrée par Eddy.

Selon la cartographie Bouygues Télécom, réseau utilisé sur votre ligne, un incident impactant les services 2G, 3G et 4G est en cours.

Une résolution serait prévue au plus tard le 26/12/2022.

Une mise en relation avec notre Service Technique est possible pour avoir plus d'informations.

Si vous souhaitez en bénéficier, je vous invite à nous en faire part via un nouveau fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour enrichir notre Espace Communautaire par vos contributions ou vos questions.

Je vous souhaite une bonne journée et une très belle fin d'année !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.