Plus de réseau mobile depuis ce matin. Exécute le tutoriel. Rien n’y fait. Merci de votre aide.

GAELLE J.

Impossible de retrouver du réseau cellulaire depuis ce matin. J’ai lu les consignes pour les clients dans le même cas que moi. Mais cela ne fonctionne toujours pas. Impossible de désactiver la recherche automatique de réseau qui tourne dans le vide. Merci de votre aide.

Réponses

Chloé S.

Equipe

Bonjour Gaelle,

Navrée que vous rencontriez des difficultés avec votre réseau mobile.

J'ai effectué des diagnostics réseau à l'adresse indiquée dans votre dossier mais je ne constate pas d'anomalie.
Dans un premier temps, le problème est-il localisé à un endroit précis, ou est-il généralisé peu importe l'endroit où vous vous trouvez ? Avez-vous testé la carte sim dans un autre mobile ?

Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CAROLE S.

J'ai exactement le même pb depuis ce matin.revenu un peu cet am puis plus rien je désespère

Chloé S.

Equipe

Bonjour Carole,

Je constate que votre demande a été prise en charge via un autre fil de discussion, notre service technique a pris en charge votre demande. Je vous invite à patienter en attendant leur retour.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé S.

Equipe

Bonjour Gaêlle,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.