Fuyez cette opérateur

Anonyme

Bonjour je souhaite résilier sans frais pour cause de santé mais si je souhaite résilié sans frais il faut que je renvoies mon téléphone que je n’ai plus bien évidemment je l’ai donné à un membre de ma famille car moi je peux pas m’en servir. C’est soit je paie le téléphone pour que je sois résilié sans frais ou soit je dois payer les frais de résiliation si je veux être débarrassé d eux sachant qu’à la commande je l’ai payé ce téléphone quelle honte ils ont aucune empathie aucun sens moral si vous avez encore le temps de fuire cette opérateur faites le ils font de l’abus de faiblesse et j’en passe… en gros je ne pourrais jamais me débarrassé de ce forfait car le téléphone je l’ai donné donc si je veux résilier sans frais je dois le payer et si je le renvoies pas il résilie pas c’est vraiment des méthodes douteuses mais je vais faire le nécessaire aux services concernée pour remonter vos méthodes douteuses et abusive j’ai jamais vu un opérateur ce comporter de la sorte !

Réponses

FABRICE D.

Bonjour, déjà de quelle forfait parlez vous?
Si, vous avez obtenu un téléphone à moindre coût de dernière génération, cela inclut un contrat.
Trop facile de dire, j'ai donné mon téléphone a quelqu'un de votre famille, vous l'avez peut-être vendu..
Comme on c'est rien de votre contrat on ne peut pas trop juger de vos "dire"
A bon entendeur...

Bonjour Kimberley,

Je constate que mon collègue Kévin traite actuellement votre demande, nous sommes en effet, dans l'attente du retour du téléphone.

Pour information, la souscription d'un forfait avec engagement vous permet de bénéficier d'une subvention sur le prix du téléphone. Par conséquent, si nous résilions le contrat avant la fin de l'engagement (4 mois d'ancienneté sur votre offre), l'Opérateur est en droit de demander le retour du mobile. Je vous invite à voir avec le membre de votre famille à qui vous avez offert le téléphone s'il est possible de le récupérer et ainsi d'éviter une facturation.

Concernant votre ligne et l'engagement initialement en cours, les frais de résiliation auraient été de 275,71 €. Or, je vous confirme que la résiliation sans frais vous est accordée.

En espérant que ces explications vous permettent de mieux comprendre notre retour. À bientôt.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.