depuis 2015 que je suis chez vous,je voudrais changer de téléphone?

PASCAL S.

Vous etes comment niveau fidélité?Que me proposez vous?

Réponse

Bonjour Pascal,

Je vous remercie tout d'abord pour votre fidélité. Si vous souhaitez changer de téléphone, nous pouvons vous proposer des offres avec engagement qui vous permettrait de bénéficier de remises selon l'offre et le mobile choisi.

Pour exemple, nous avons certains modèles dont le Samsung Galaxy A13 qui, à la place de 199 € peut vous revenir à 89 € si vous vous engagez sur une offre 10 GO avec engagement 2 ans pour un prix mensuel de 22.99 €.

Si l'on prend un forfait 50 Go à 29.99 € le téléphone vous reviendrait à 1 €.

Tout va dépendre du modèle qui pourrait vous intéresser et de l'offre choisie.

Pour cela, je vous invite à vous rendre sur votre Espace client, vous pourrez prendre connaissance de notre catalogue de mobile ainsi que de nos offres disponibles pour vous.

Je vous invite également à consulter notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à revenir vers nous ou à nous contacter au 0 969 360 200.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.