Nouveau téléphone 5G et pas de réseau.

VIRGINIE C.

Bonjour,
Comment faire pour obtenir une nouvell4 carte SIM compatible 5G ? Je passe d'un Huawei p20 lite à un Samsung A33 5G et le téléphone m'indique pas de réseau.
Merci !

Réponse

Bonjour Virginie,

Afin que la 5G fonctionne, il y a 3 conditions :

  • Avoir un téléphone compatible
  • Être dans une zone couverte la 5G
  • Avoir un forfait 5G
  • Plus d’informations sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/2606082-profiter-5g.

    Ici, le forfait n’est pas compatible avec la 5G.

    Nous proposons un forfait 5G 130Go sans engagement à 24.99€/mois. Vous pouvez le mettre en place depuis votre Espace client en suivant cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile.

    Concernant l'absence de réseau sur le nouveau téléphone, nos cartes Sim fonctionnent avec tous les modèles.
    Vous pouvez effectuer les manipulations suivantes pour forcer la recherche de réseau :

    • Se rendre dans les paramètres
    • Connexions
    • Réseaux mobiles
    • Opérateurs réseau
    • « sélectionner manuellement » ou décocher « sélectionner automatiquement »
    • Sélectionner « -Auchan Télécom- »
    • Remettre le mode automatique

    Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

    Pierre, Conseiller Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client