Émission et réception appels impossibles

CORALIE B.

Bonjour, j'ai déjà sollicité le service technique à ce sujet. Il m'a été indiqué que des travaux étaient en cours sur le réseau à mon adresse. Mais cela va bientôt faire 2 semaines que je ne peux ni émettre, ni recevoir d'appels car les correspondants ne m'entendent pas. Pouvez-vous vite s'il vous plaît remédier à la situation car je paye un forfait dont je ne peux me servir pleinement. Cordialement.

Réponses

Samira S.

Equipe

Bonjour Coralie,

Je suis navrée d'apprendre que la situation n'a pas encore eté resolu.

Je peux vous proposer de vous mettre en relation à nouveau avec notre equipe technique afin d'en savoir plus.

Puis-je vous rappeler au 07*******86 ?

Bonne journée,
Samira, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CORALIE B.

Bonjour. Oui s'il vous plaît, vous pouvez me rappeler à ce numéro.

CORALIE B.

Bonjour. Je n'ai toujours pas reçu d'appel de votre part.

Samira S.

Equipe

Bonjour Coralie,

J'ai tenté de vous joindre dans la matinée.
Comme indiqué dans mon message vocal, notre équipe technique prendra contact avec vous dans un délai maximum de 48 heures.

Je vous souhaite une très bonne journée.
Samira, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client