Départ à l’étranger offre spéciale

SALIM S.

Bonjour,
Je pars en Tunisie à partir de demain, la dernière fois, je n’avais pas de réseau disponible. J’espère que cette fois-ci j’aurais la possibilité d’émettre et recevoir des appels puisque j’ai dépassé la période d’un mois après l’activation de la puce.
En outre, y’aura t-il des offres ou un abonnement mensuel que je peux activer afin d’émettre et recevoir des appels de la France?
Si c’est le cas, pourriez-vous svp me l’activer? Et quels sont les tarifs
Merci bcp de votre aide,
Salim

Réponses

Maude B.

Equipe

Bonjour Salim,

Les consommations depuis la Tunisie et de France vers la Tunisie ne sont pas incluses dans le forfait. De ce fait, elles sont bloquées par défaut.
Nous pouvons les débloquer en activant une option internationale gratuite.

Il existe deux options internationales :

  • l'option internationale blocage web : vous permet quand même de bénéficier de l'enveloppe internet incluse lors de vos séjours en Union Européenne, mais bloque au-delà et dans les autres destinations.
  • l'option internationale avec web : permet la consommation web dans toutes les destinations, tant que vos données mobiles sont activées, elles seront facturées aux tarifs en vigueur (hors de l'Europe et DOM : 15,40€/Mo). N'oubliez pas de désactiver vos données mobiles lorsque vous n'en avez pas l'utilité.

L'activation de cette option peut prendre jusqu'à 24 heures maximum.
N'hésitez pas à redémarrer le mobile.

Une fois activée, les consommations depuis la Tunisie pourront être effectuées aux tarifs suivants :

  • 4,60 €/min pour les appels émis.
  • 2,20 €/min pour les appels reçus.
  • 0,80 €/destinataire pour les SMS envoyés.
  • la réception des SMS est gratuite.
  • 1,10 €/destinataire pour les MMS envoyés.
  • 0,84 €/destinataire pour les MMS reçus.
  • 15,40 €/Mo pour internet.

Les consommations depuis la France vers la Tunisie seront facturées ainsi :

  • 0,60 €/min pour les appels émis.
  • 0,30 €/destinataire pour les SMS envoyés.
  • 0,90 €/destinataire pour les MMS envoyés.
  • la réception des appels, SMS et MMS est gratuite.

Lors de votre séjour en Tunisie, nous pouvons vous proposer deux recharges :

  • Recharge 60 min 60 SMS, valable 30 jours, à 19,99€ TTC ;
  • Recharge 300 Mo, valable 30 jours, à 19,99€ TTC.
  • Vous pouvez les retrouver sur votre Espace Client ou en répondant au SMS vous les proposant.

    Laquelle des options internationales souhaitez-vous que j'active sur votre ligne ?

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
    Maude, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SALIM S.

Bonjour Maude,
Merci de votre retour.
Je souhaite activer l'option internationale blocage web svp.
Devrais-je la désactiver une fois je rentre en France?
Merci

Maude B.

Equipe

Bonjour Salim,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je vous confirme l'activation de l'option internationale blocage web sur votre ligne.
Elle prendra effet sous 24 heures maximum.
Vous pouvez redémarrer votre téléphone pour que la modification soit bien prise en compte.

L'option est gratuite et peut être conservée même après votre retour en France.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post, si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client