Cette question a été résolue

Je voudrais savoir quand je pourrais recevoir mon téléphone portable promis par auchan telecom

Christophe J.

Bjr je voudrais savoir quand je pourrais recevoir mon téléphone portable promis par auchan telecom pour un abonnement que j'ai fait on a déjà retiré 10euros sur mon compte courant merci de me répondre

Bonjour Christophe,

Avant toute chose, je vous invite à respecter les bonnes pratiques de l’Assistance Mobile et à maintenir des échanges cordiaux.

Le numéro de commande se situait en haut à gauche du lien que vous m'avez communiqué.
Pour protéger vos données personnelles, je me suis permis de supprimer le lien.

Effectivement, vous avez été débité de la somme de 10 euros et ceci ne correspond pas à la Facture, ni au prix du téléphone (car offert) mais à la carte SIM.

Aussi, cela est indiqué dans le lien que vous m'avez envoyé en bas à gauche :

"Xiaomi Redmi A1 Offert + Carte SIM 10EUR"

Je vous remercie de votre attention et vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Christophe,

Je n'ai pas accès à votre commande avec le numéro de ligne et l' adresse e-mail renseignés dans votre fiche.

J'aurais besoin de votre numéro de commande pour y accéder et vous apporter toutes les informations nécessaires.

Pour protéger vos données personnelles, je vous propose de poursuivre cet échange en message privé.
Je vous invite à consulter vos courriers indésirables ou Spams.

À tout de suite !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile

Christophe J.

Je sais pas le numéro de commande
Mais bon vous avez su retirer 10 euros sur mon compte courant
Alors débrouiller vous vous devrez vous même savoir. Car la prochaine facture sera bloquée automatiquement madame vous avez jusqu'au 5 janvier et je bloque.

Christophe J.

C était en cadeau pour un abonnement de 24 mois. A 19'99euros
Et en cadeau j avait un téléphone gratuit de marque xaomiredmi11