Résiliation option non souscrite

JOELLE C.

Bonjour,
Cela fait 3 mois que mon forfait a augmenté et je ne comprenais pas pourquoi.
J'ai donc regardé dans mes options et je me suis aperçu que une option a été déclenchée de 2 € je lai désactivé depuis on voit que c c'est en coursmais on me prélève encore cette somme .pourriez-vous me la retirer au plus vite stp pour que ne subisse plus le paiement le mois prochain.
Merci ,bonne journée

Réponse

Bonjour Joëlle,

Je tiens d'abord à vous remercier pour votre fidélité auprès de nos services.

Je constate effectivement qu'une option d'enrichissement a été souscrite automatiquement sur votre ligne le 30 juillet 2022. Cette dernière vous permet de bénéficier de 40 Go d'internet supplémentaires pour seulement 2 € par mois.

Afin de découvrir ce service, vous avez bénéficié d'un mois offert puis d'une période d'essai.

Je remarque que vous avez demandé sa résiliation le 22 décembre 2022 cependant celle-ci va rester active jusqu'au 18 janvier 2023, votre jour de renouvellement de forfait. Je vous rassure à partir de cette date, la facturation va s'arrêter.

J'en profite également pour mettre à jour vos informations. Pouvez-vous m'indiquer si vos coordonnées (postales et mail) sont toujours d'actualité ? Si nécessaire voici la procédure pour les corriger : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client