Titulaire (changement)

MARINA F.

Bonjour,

Je suis l'utilisateur de la ligne mais ma mère est titulaire. J'aimerais donc que vous me fassiez parvenir le document à remplir pour faire la demande de changement de titulaire, puisque je suis déjà utilisateur et payeur de la ligne.
Merci d'avance.
Cordialement.

Réponses

Emilie G.

Equipe

Bonjour Marina,

Afin que je puisse consulter votre contrat et par mesure de sécurité, je vous invite à passer en privé pour me confirmer vos données personnelles.

Pour ce faire, je vous envoie directement un mail. Pensez à consulter vos spams et indésirables.

A tout de suite,
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Emilie G.

Equipe

Marina,

Je fais suite au message publié sur l'Assistance Mobile concernant le changement de titulaire.

Afin que je puisse faire le nécessaire, pouvez-vous me faire parvenir les informations suivantes :

  • n° de ligne concernée,
  • nom + prénom du nouveau titulaire,
  • date et département de naissance du nouveau titulaire de la ligne,
  • adresse postale complète du nouveau titulaire.

Merci beaucoup.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

MARINA F.

Bonjour Emilie

Numéro de la ligne : 06.06.97.80.95
Nouveau titulaire : Frété Marina
Naissance du nouveau titulaire : 12/04/1995 dans le département Eure (27)
Adresse du nouveau titulaire : 4 La Côte aux Chiens 27210 Fort-Moville (oui c'est la même que celle de l'ancien titulaire car j'habite chez mes parents et que c'était ma mère en titulaire)

Merci beaucoup.