Changement de coordonnées bancaires non pris en compte, clôture de compte

CHRISTELLE P.

Bonjour,
Dans le cadre de la mobilité bancaire, il y a eu une demande de changement de coordonnées bancaires qui n'a pas été prise en compte. Aujourd'hui, l'ancien compte est clôturé. Que va-t-il se passer car un prélèvement doit avoir lieu d'ici 2 jours (les nouvelles coordonnées ne sont toujours pas enregistrées)
Merci

Réponse

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Christelle,

Merci de votre confiance auprès de Cdiscount Mobile !

Le changement de vos coordonnées bancaires a bien été effectué en date du 30/11/2022 depuis votre Espace Client.

Nous sommes toujours en attente du mandat de prélèvement daté et signé.

Je viens de vous renvoyer un Mandat SEPA, vous pourrez nous le retourner à l'adresse suivante :
gednrj@e-i.com

Mais pour qu'une demande de changement de coordonnées bancaires soit validée et prise en compte, elle doit être traitée par notre Service à plus de 48 heures avant le prochain prélèvement.

Dans votre cas, le délai est dépassé, et vous aurez des frais de remise en service de 10 euros suite au futur rejet de prélèvement pour motif de compte clôturé.

Rassurez-vous, si vous nous envoyez tous les éléments rapidement, le changement de votre IBAN sera pris en compte pour le prélèvement du 31/01/2023.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client