Questionnement sur une proposition de remise pour remboursement

CHEMS EDDINE H.

Ne pouvant pas répondre à la solution proposer par Antoine L et la non possibilité d'avoir un conseillé par téléphone je suis dans l'obligation de poser une nouvelle question. Pour rappel j'ai été facturé 10euros par erreur pour commande de carte SIM qui est censé être gratuite. Quand j'ai signalé cette erreur on m'a proposé "une remise de 10€ sur votre prochaine facture pour vous rembourser la facturation de la commande" or que pour moi mes factures s'élèvent généralement à 2€. Donc ma question est comment je peux avoir une remise de 10€ sur une facture de 2€ ? N'est-il pas plus pratique de me rembourser directement cette somme étant donné que l'erreur ne vient pas de ma part ?

Réponse

Syndie D.

Equipe

Bonjour CHEMS EDDINE,

Je vous informe que le Service Client Cdiscount Mobile est uniquement joignable via l'Assistance Mobile.

Mon collègue Antoine a mis en place une régularisation sous forme d'avoir de 10 euros. Ce montant viendra en déduction de vos prochaines factures jusqu'à épuisement.

Si par exemple votre prochaine facture s'élève à 2 euros, vous n'aurez rien à régulariser. Il vous restera un solde créditeur de 8 euros.

Je n'ai pas la possibilité de mettre en place un remboursement.

Je vous remercie de votre compréhension.

Je vous souhaite de bonnes fêtes et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client