Cette question a été résolue

Ras-le-bol

CORALIE B.

Rererererebonjour, et je me force à être polie ! Je n'ai pas de réseau depuis 2 semaines, voire plus. Votre service m'a indiqué qu'il y avait des travaux à mon adresse. Ça n'est toujours pas résolu ! Une conseillère m'a indiqué que le service technique me contacterai sous 48h. Je me pose la question si ça n'est pas plutôt sous 48 jours car je n'ai pas reçu d'appels ! De plus, on me reproche de rédiger mon problème en doublon, sauf que je peux répondre une fois sur deux à ma conversation. En résumé et pour la dernière fois, veuillez s'il vous plaît me contacter par mail que l'on puisse enfin envisager une conversation complète et rétablir la situation. En effet, je paye un forfait que je ne peux utiliser pleinement, dont la base d'un téléphone : les appels. Si vous me faîtes encore perdre mon temps et mon argent, je serai contrainte de faire opposition sur les prélèvements et de changer d'opérateur, certes sans doute plus cher mais plus fiable en qualité de réseau et de sav. Merci !

Emilie G.

Equipe

Bonjour Coralie,

Je suis vraiment navrée pour les désagrément qui ont été engendrés.

Votre offre Cdiscount Mobile ne comprend pas le service client par téléphone. Si vous avez une question, il est nécessaire de nous contacter sur notre site communautaire L'Assistance Mobile ou sur nos réseaux sociaux (Twitter et Messenger). Rassurez-vous, le traitement apporté à votre demande sera le même que par téléphone et nous restons à votre entière disposition.

En effet, je constate une demande de rappel par notre Service Technique mise en place le 29 décembre 2022 par ma collègue. Celle-ci n'a pas encore été prise en charge.

Je viens de visualiser l'état du réseau à votre domicile. Je vois que l'incident est toujours en cours mais je vous rassure, celui-ci sera bien résolu à partir du 6 janvier 2023.

Bien entendu, un geste commercial sera appliqué à résolution de l'anomalie. En attendant, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement et effectuer des tests.

Si au delà du 6 janvier 2023 cela continue, n'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.

Pour information, si un rejet de prélèvement est effectué sur votre contrat, des frais de remise en service de 10€ s'appliqueront sur votre prochaine facture et ne pourront pas faire l'objet d'un remboursement de notre part.

J'espère avoir répondu à vos attentes. Je vous souhaite une excellente journée et de très belles fêtes de fin d'année. N'hésitez pas à revenir vers nous sur les réseaux sociaux.
Emilie, Conseillère NRJ Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client