Je suis en Guadeloupe et impossible d'avoir du réseau internet, téléphone ou sms/mms

WILLIAM M.

Je viens d'arriver en Guadeloupe et impossible d'avoir le réseau avec ma ligne nrj mobile, je n'ai ni internet ni téléphone ni possibilité d'envoyer des sms/mms, pourtant j'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois, activé l'option itinerance des données

Réponses

Bonjour William,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation. Je tiens également à vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Afin que je traite votre demande, pouvez-vous indiquer le numéro de la ligne concerné sur votre profil ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

WILLIAM M.

Bonjour,
Cela fait 1h que je cherche à vous repondre au mail que vous m'avez envoyé et auquel je ne peux répondre ! j'aimerai bien vous communiquer mon no de ligne mais où ?????? Tant pis si c'est sur le forum public : 06***

Bonjour William,

Je vous remercie pour votre retour. Vous pouvez normalement compléter votre profil afin de renseigner votre numéro. Rassurez-vous, j'ai masqué votre numéro afin que d'autres utilisateurs ne puissent pas le consulter.

Afin d'utiliser votre ligne à l'étranger, il est nécessaire d'activer une option internationale qui est gratuite. Je viens de vous activer la version avec blocage web. Celle-ci va vous permettre d'utiliser vos 10 Go en Europe et DOM puis vous serez bloqué afin d'éviter un hors forfait.

Etant donné que vous êtes déjà à l'étranger, son activation peut prendre jusqu'à 48h. Pensez à redémarrer votre mobile durant ce délai. En attendant vous pouvez bien sûr utiliser les réseaux Wifi disponibles sur place.

Pour obtenir davantage d'informations sur l'utilisation de votre ligne à l'étranger, je vous recommande de consulter cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Je vous souhaite un bon séjour et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client