Est il possible de remplacer son numero de mobile par un autre que je possede pour resilier mon abonnement free

PATRICK J.

J ai 2 forfaits un free et un nrj mobile, je voudrais resilier mon forfait free tout en gardant mon numero free pour qu il remplace mon numero nrj mobile. Est ce possible?

Réponses

Philippe G.

Bonjour,
Je suis dans une situation similaire, j'attends aussi une réponse de l'opérateur.
Il s'agit bien de transférer un compte NRJ Mobile vers le numéro d'un abonnement que je souhaite résilier.
A priori la facturation d'un changement pour un nouveau numéro est de 10€ mais comme il s'agit d'un transfert de ligne vers un numéro existant, la réponse n'est pas connue.
Attendons la réponse ici.

Loïs B.

Equipe

Bonjour Patrick,

La portabilité d'un numéro entre opérateurs est possible uniquement lors de la souscription d'un nouveau contrat.

Il sera possible de conserver votre numéro de chez Free avec un forfait NRJ Mobile si vous souscrivez à l'une de nos nouvelles offres.
En revanche, il ne sera pas possible de rattacher votre numéro Free à un contrat déjà existant.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Loïs B.

Equipe

Bonjour Philippe,

Comme indiqué à Patrick, le transfert de numéro n'est possible que lors de la création d'une ligne.

Une fois que le contrat est souscrit et la ligne active, il est, en effet, possible de modifier le numéro de la ligne, moyennant une facturation à l'acte de 10 €.
Toutefois, le nouveau numéro est alors attribué aléatoirement parmi les numéros libres, il n'est pas possible d'obtenir un numéro attribué chez un autre opérateur par ce biais.

J'espère avoir répondu à votre interrogation.

N'hésitez pas à revenir vers nous dans le cas contraire.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client