Après ma location puis-je acheter le téléphone et a quel prix merci

DIDIER B.

a la fin de la location du mobile je peux le racheter et a quel tarif merci

Réponse

Margaux L.

Equipe

Bonjour Didier,

En effet, après l'engagement de 24 mois pour la location, vous pouvez garder le mobile. Dans ce cas, des "frais de non restitution" de 35€ qui s'appliqueront.

Il faudra nous envoyer un courrier de résiliation mentionnant :

  • Le nom prénom du titulaire
  • le numéro de ligne rattaché à la location
  • le N° de contrat de location (présent sur vos factures)
  • Votre choix de conserver le mobile
  • l'adresse postale du titulaire
  • le motif de résiliation
  • le courrier doit être daté et signé.
  • A réception de votre courrier, la location est résiliée le lendemain, à savoir que l'engagement se termine le 06/02/2023.

    N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
    Margaux, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.