Quand est-ce que nous pourrons communiquer normalement ?

NADIA C.

Bonjour,

Cela fait plus de 6 mois que le réseau est perturbé. Chaque année nous rencontrons ce type de problème mais là, ça commence à m'agacer réellement !

Je n'arrive à passer aucun coup de fil ni de sms.
Les mms ne s'ouvrent pas non plus !
Les sms sont réceptionnés quelques jours après l'envoi alors que cela devrait être en direct.
Je n'arrive à joindre aucune administration. Super !!! Quand on a des choses à régler avec les différentes institutions ou pire encore, quand on doit joindre l'école ou la nounou des enfants.
RIEN NE FONCTIONNE !!!!!!
Même pour joindre un docteur cela devient très difficile pourtant je suis à quelques mètres de la borne téléphonique.

Il serait temps, CREDIT MUTUEL, que vous agissiez à cette problématique.

Merci
Cdt,

Nadia

Réponses

Bonjour Nadia,

Tout d'abord, je comprends votre situation ainsi que votre mécontentement. Cependant, j'observe que le dernier contact avec nos équipes techniques concernant votre problématique date du 28/11/2020.

Au regard des difficultés que vous évoquez, une nouvelle mise en relation est nécessaire. Pour ce faire, je vais vous envoyer un message privé. Pensez à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » si vous ne recevez pas mon mail svp.

A tout de suite.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Nadia,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de réponse de votre part, avez-vous pu prendre connaissance du mail que je vous ai envoyé hier à 09h36 svp ?

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Nadia,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de retour de votre part suite aux différents messages que je vous ai adressés, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. J’espère que vous avez pu trouver une solution à la problématique rencontrée. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions poursuivre le traitement de votre requête svp.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.