Remise en service non effectuée

MIGUEL A.

Bonjour, ma ligne n'a pas été remise en service après le paiement des factures le 9 novembre 2022 et le 29 décembre 2022. Veuillez rétablir mon service et procéder à un geste commercial en me remboursant les 2 derniers prélèvements, ainsi que les pénalités facturées puisque depuis novembre 2022 je n'ai pas accès à un service que pourtant je vous paye(460 gigas non utilisés). Cordialement

Réponses

LIDIA D.

J'ai reçu un e-mail de modification de contrat que je n'ai pas demandé. Je veux déconnecter le numéro 07******44

Bonjour Miguel,

Votre ligne a bien été remise en service le 09 Novembre à 09h59 et jusqu'au 1er Décembre 2022 où elle a été suspendue suite à un nouvel impayé.

Elle a, par la suite, été remise en service de nouveau en date du 13 Décembre 2022 à 00:14 suite à votre paiement et n'a plus été suspendue depuis.

En effet, vous avez utilisé plus de 60Go d'internet entre le 09 et le 17 Décembre 2022, ce qui n'est pas compatible avec une suspension qui aurait duré du 09 Novembre à ce jour.

Si vous rencontrez un incident de service concernant votre ligne, n'hésitez pas à revenir vers nous en postant une question concernant cela.
Votre ligne n'étant pas suspendue, il est possible que vous rencontriez un incident technique.

En vous souhaitant une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Lidia,

Je tiens tout d'abord à vous rappeler que l'Assistance Mobile est un forum accessible à tous. Je vous déconseille donc d'indiquer votre numéro de mobile dans les commentaires que vous ajoutez aux publications d'autres clients, ou même dans les questions que vous publiez directement sur le forum.

Afin de pouvoir vous aider concernant votre demande, pourriez-vous m'indiquer ce que vous voulez dire par "déconnecter" la ligne ?

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Lidia,

Sans réponse de votre part à mes messages, je me permets de clore notre échange.

N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile en publiant une nouvelle question sur le forum.

Bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.