Réponse un peu toute faite, vous trouvez pas ? RIEN DE MALVEILLANT MAIS JE CONSTATE C'EST TOUT !

christophe M.

Bonjour, concrètement même si j'ai accepter les mentions légales sans le vouloir, vous ne ferais aucun geste si je comprends bien ?
Et en plus ce problème c'est multiplier ces derniers jours pour plusieurs de vos clients quand on jette un œil sur l'assistance mobile nrj.
Et je vous remercie beaucoup de vos services payant pour le blocage de hors forfait pour justement éviter que le problème revient. Bien sur que je n'ai pas à accepter pour éviter se désagrément mais soyons clair c'est assez vite fait !

C'est génial ! sans rien faire de volontaire à tout prix je passe d'une facture de 10€/mois à 25€/mois le mois prochain.

Peut être qu'il est tant de voir ce que la concurrence propose.

Ecoutez c'est très simple, je peux vous s'assurer que je vais trouver des solutions radicales, fatigué du système et plus.

Je vous souhaite une bonne lecture.

Cordialement

---------------------------------------
BONJOUR CHRISTOPHE,

CETTE FACTURATION PROVIENT D'UN SERVICE QUI SE NOMME DIGITALGLOBALPASS.

IL A ÉTÉ SOUSCRIT LE 24/12/2022 À 07:54:24 DEPUIS VOTRE TÉLÉPHONE, PAR VOUS-MÊME OU UN MEMBRE DE VOTRE ENTOURAGE, POUR UN MONTANT 5,00 EUR.

SUITE À CETTE INSCRIPTION, VOUS AVEZ ACCEPTÉ LES MENTIONS LÉGALES DE CE SERVICE, INCLUANT LE PRÉLÈVEMENT SUR VOTRE FACTURE MOBILE.

UNE DEMANDE DE CONFIRMATION EST DEMANDÉE, DE CE FAIT, VOUS ÊTES CONSCIENT DE VOUS ABONNER À UN SERVICE.

VOUS POUVEZ VOUS AIDER DE CES SITES POUR AVOIR PLUS D'INFORMATIONS SUR L'ÉDITEUR DU SERVICE DE CONTENU SOUSCRIT : HTTPS://WWW.SURMAFACTURE.FR/ ET HTTPS://GERER-MES-ABONNEMENTS.FR/

JE VOUS CONFIRME QUE CET ABONNEMENT A BIEN ÉTÉ RÉSILIÉ DE VOTRE LIGNE.

SI VOUS ÊTES DANS LA MÊME SITUATION QUE CHRISTOPHE, LA RÉSILIATION EST POSSIBLE VIA CETTE FAQ :
HTTPS://WWW.ASSISTANCE-MOBILE.COM/QUESTIONS/728771-TELECHARGEMENT-GALLERY

VOUS POUVEZ ACTIVER UNE OPTION DE BLOCAGE DISPONIBLE SUR VOTRE ESPACE CLIENT, CETTE OPTION BLOQUE CE TYPE D'USAGE.

ELLE A UN COÛT D'1€ PAR MOIS.

AU PLAISIR DE VOUS REVOIR SUR L'ASSISTANCE MOBILE POUR AIDER À VOTRE TOUR LA COMMUNAUTÉ.

JE VOUS SOUHAITE UNE AGRÉABLE MATINÉE ET UNE EXCELLENTE ANNÉE 2023.

VIRGINIE, CONSEILLÈRE ASSISTANCE MOBILE
----------------------------
LE SAVIEZ-VOUS ? VOTRE ESPACE CLIENT EST DISPONIBLE 24H/24 ET 7J/7 SUR HTTPS://WWW.NRJMOBILE.FR/FR/CLIENT

Réponse

Olympe H.

Equipe

Bonjour Christophe,

En effet, comme l'a mentionné ma collègue Virginie, l'opérateur n'effectuera pas de remboursement de cet abonnement mis en place, tout simplement, car nous ne sommes pas les fournisseurs de cet abonnement.
Néanmoins, je peux vous proposer de prendre contact avec le service client de Digital Global Pass afin de demander un remboursement.
Cependant, je ne vous confirme pas que le remboursement soit accepté.
Si vous êtes d'accord avec cela, je vous invite à passer en privé pour échanger sur vos données personnelles.
Je vais vous envoyer un message privé, je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables si vous ne visualisez pas ma réponse dans votre boîte mail principale.

À tout de suite,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client